Monkeyink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vive les palettes graphiques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lipie9315
je participe
je participe
lipie9315


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2007

Vive les palettes graphiques! Empty
MessageSujet: Vive les palettes graphiques!   Vive les palettes graphiques! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:55

Je suis tellement heureuse de cette nouvelle acquisition que je veux vous partager mon bonheur. On m'a offert cette fin de semaine (en avance pour Noël) une palette graphique!!! Je suis toute émarvouillée devant les possibilités que propose la palette graphique. J'ai donc décidé de vous montrer quelques productions ou essais que j'ai fais avec mon nouvel engin.
Vive les palettes graphiques! Fond_p10 Vive les palettes graphiques! Fond_p11 Vive les palettes graphiques! Chaton10 Vive les palettes graphiques! 16877713 Vive les palettes graphiques! 16851253

Les deux plus petites images sont des fonds d'écrans que je vous offre (cliquez dessus et vous verez la grande version).


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evichounette.canalblog.com/
Meelili
Admin
Admin
Meelili


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 27/07/2007

Vive les palettes graphiques! Empty
MessageSujet: Re: Vive les palettes graphiques!   Vive les palettes graphiques! Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:40

effectivement c'est vraiment mieux reussi que les precedents!! La palette t'inspire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeyink.canalblog.com
kawaii_yummi
je suis tout neuf
je suis tout neuf
kawaii_yummi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Vive les palettes graphiques! Empty
MessageSujet: Re: Vive les palettes graphiques!   Vive les palettes graphiques! Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:09

wowwww moi aussi j'ai eu ma tablette graphique en avance, la semaine passé, et je m'essai, mais je ne suis pas très bonne en dessin encore, alors je fais des petits trucs pixels pour mon site ^___^.
Sont super tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
lipie9315
je participe
je participe
lipie9315


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2007

Vive les palettes graphiques! Empty
MessageSujet: Re: Vive les palettes graphiques!   Vive les palettes graphiques! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:35

Merci pour les coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://evichounette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vive les palettes graphiques! Empty
MessageSujet: Re: Vive les palettes graphiques!   Vive les palettes graphiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les palettes graphiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkeyink :: Arts Plastiques :: Peinture numérique, art digital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser