Monkeyink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le nitro-diluant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryline
je participe
je participe
Ryline


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/11/2007

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le nitro-diluant ?   Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:17

Je viens de me mettre à la Fimo et j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Je comptais vernir mes créations car j'ai retrouvé chez moi un vieux flacon de vernis spécial Fimo. Il date des années 90, et vient apparemment d'Allemagne. Bref, sur l'étiquette il est recommandé de nettoyer les pinceaux au nitro-diluant, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, ni où en trouver (et c'est pas faute d'avoir cherché sur le net). Pouvez-vous m'aider, les filles, à combler mes lacunes ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryline.canalblog.com/
missarrete29
je suis tout neuf
je suis tout neuf
missarrete29


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nitro-diluant ?   Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:01

moi pour mes fimo j'ai toujours nettoyé mes pinceaux à l'escence de térébentine...d'ailleurs j'utilisé ca aussi pour mes pinceaux a peinture...

voila pour mon experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
nafio
je participe
je participe
nafio


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nitro-diluant ?   Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

ben j'peux pas t'aider non plus dsl... moi j'utilise du vernis spécial fimo et le petit pinceau est inclu dans le flacon, un peu comme du vernis à ongle. Il est pas extremement cher et il va très bien.

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? 26039-vernis-fimo
Revenir en haut Aller en bas
Meelili
Admin
Admin
Meelili


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 27/07/2007

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nitro-diluant ?   Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:59

oui c carrément pratique, ça permet de ne pas avoir a nettoyer les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeyink.canalblog.com
Ryline
je participe
je participe
Ryline


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/11/2007

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nitro-diluant ?   Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:11

Ok, merci les filles. J'ai pas forcément envie d'acheter un autre vernis pour l'instant. Mais bon, si je dois acheter un produit pour nettoyer mon pinceau, ça reviendra au même ! Je pense que l'étape du vernissage attendra encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryline.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nitro-diluant ?   Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le nitro-diluant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkeyink :: Loisirs Créatifs :: Polymère et Modelage: Fimo, Sculpey, Argiles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser