Monkeyink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le nitro-diluant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryline
je participe
je participe
Ryline


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/11/2007

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le nitro-diluant ?   Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:17

Je viens de me mettre à la Fimo et j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Je comptais vernir mes créations car j'ai retrouvé chez moi un vieux flacon de vernis spécial Fimo. Il date des années 90, et vient apparemment d'Allemagne. Bref, sur l'étiquette il est recommandé de nettoyer les pinceaux au nitro-diluant, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, ni où en trouver (et c'est pas faute d'avoir cherché sur le net). Pouvez-vous m'aider, les filles, à combler mes lacunes ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryline.canalblog.com/
missarrete29
je suis tout neuf
je suis tout neuf
missarrete29


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nitro-diluant ?   Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:01

moi pour mes fimo j'ai toujours nettoyé mes pinceaux à l'escence de térébentine...d'ailleurs j'utilisé ca aussi pour mes pinceaux a peinture...

voila pour mon experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
nafio
je participe
je participe
nafio


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'est-ce que le nitro-diluant ? Empty