Monkeyink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sujet en mouvement, dans endroit sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missarrete29
je suis tout neuf
je suis tout neuf
missarrete29


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

sujet en mouvement, dans endroit sombre. Empty
MessageSujet: sujet en mouvement, dans endroit sombre.   sujet en mouvement, dans endroit sombre. Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:57

bonsoir tout le monde Smile
noyeux joel!!!

alors les personne qui on un reflex vont peut etre pouvoir m'aider...(j'espere)
il y a une categorie de photo que je loupe a chaque fois!! et je n'arrive pas a trouver le bon reglage!
alors je voudrais arriver a faire de belle photos (pas les yeux qui brille, ou on vois bien le sujet, avec une lumiere qui rend telle qu'elle est en realité)
le sujet : un cheval qui bouge (ah bon?) dans un endroit sombre (le manège).
les photos sont super sombre si je met pas de flash, ou alors c'est tout flou puisque le sujet est en mouvement et avec le flash les yeux brille...et c'est moche...
j'ai essayé plusieur reglage et ca rend pas super, genre la photo tire au bleu...
j'ai lu et relu mon bouquin et je trouve rien ...
mon reflex : le canon EOS 400D
si quelqu'un peux m'aider pour les reglage ca serais super mega gentil Smile

bonnes fêtes a tout le monde et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lAlicel
je suis tout neuf
je suis tout neuf
lAlicel


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Angers..
Date d'inscription : 06/09/2007

sujet en mouvement, dans endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: sujet en mouvement, dans endroit sombre.   sujet en mouvement, dans endroit sombre. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

Malheureusement ce n'est pas possible comme ça.. Tu as deux contraintes : Sujet en mouvement et absence de lumière.
Pour un sujet en mouvement, il faut tout miser sur la vitesse. Pour un lieu sombre, tu dois baisser la vitesse et ouvrir au max et utiliser, si possible, une sensibilité élevée (sachant que plus c'est sensible, plus y'a de bruit).

Donc tu vois, les deux options ne sont pas vraiment compatibles. Conclusion,
vu que tu ne peux pas immobiliser ton cheval, soit tu flash soit tu éclaires à grands coups de spots et de réflecteurs.

Essaye de te baser sur les modes auto ou semi-auto, ils sont bien foutus et ça te permettra de voir ce que ton appareil donne comme valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.com/tombes/tombes.php
missarrete29
je suis tout neuf
je suis tout neuf
missarrete29


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

sujet en mouvement, dans endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: sujet en mouvement, dans endroit sombre.   sujet en mouvement, dans endroit sombre. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:10

merci lalicel ca m'aide dejà un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet en mouvement, dans endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: sujet en mouvement, dans endroit sombre.   sujet en mouvement, dans endroit sombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet en mouvement, dans endroit sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de sujet
» Vous faites quoi dans la vie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkeyink :: Arts Plastiques :: Photographie, infographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser